Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay et Catholique
26 septembre 2010

Amitié

Matière a réflection :

Un Ami, c'est quelqu'un qui comprend ton passé,

Qui croit en ton Avenir et qui t'accepte aujourd'hui

tel que tu es .....

Cette Amitié, dans notre monde "Gay" peut se transformer très rapidement en un Amour véritable.

Mais il faut y travailler beaucoup, car ce n'est pas toujours facile. Moi, j'ai vécu en couple avec la

même personne pendant 44 années.

Donc je ne suis plus un "jeunot". L'expérience m'a appris que l'Amour sincère et véritable existe entre

nous "Gays". Lorsque j'ai rencontré mon Compagnon de Vie pour la première fois, ce fut le coup de

foudre. On ne s'est pour ainsi dire, jamais plus quittés. Notre amitié a grandi rapidement pour devenir

cet Amour que j'avais toujours espéré. Notre vie en commun a brusquement pris fin, lors du décès

inopiné de mon bienaimé, il y a de cela bientôt 4 mois de cela. Ma foi de Chrétien, me fait espérer qu'un

jour je le reverrai dans le Royaume de Dieu. Je n'étais pas très pratiquant, mais croyant. Mon compagnon

aussi. Il nous arrivait souvent d'entrer dans une église, pour prier et nous recueillir. Que ce soit une église

Catholique, Anglicane ou Protestante, cela importait peu pour nous, après tout c'était la maison de Dieu.

Mon Compagnon était un homme droit, modeste, plein de compassion et qui ne supportait pas les

injustices. En outre il avait cette qualité de savoir pardonner....  Un des préceptes de la Foi Chrétienne !!!

Je prie Notre Seigneur tous le jours pour le repos de son âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, moi, 65ans, retraité, revenus modestes, très seul aimerait trouver ami plus jeune pour partage, soirée, jeux de société, repas, sorties, restos, longues discussions, et amitié sincère dans la complicité. Je suis catholique romain pratiquant, j'aimerais qu'il en soit de même, je ne suis pas prude, mais le sexe n'est pas obligatoire, une grande tendresse est amplement suffisante pour moi !<br /> <br /> J'habite la Suisse romande, je suis discret.<br /> <br /> e-mail : raymond.nussbaum@sunrise.ch
C
salut je suis aussi dans le besoin car j'ai besoin d'une relation bien mature pour charlylebinguiste@gmail.com
E
Salut à tous sur la communauté gay je m'appelle Elmo un Jeune étudiant j’ai tout juste 25 ans je suis ici à la recherche d'un homme gentil, sympas, tendre qui aime s'amuser pour une relation sérieuse basé sur le respect et la franchise; je veux que cet homme sois ma moitié l'homme qui sauré me compléter. Et j'aimerais que cet homme ai le sens de l'amour qui sera avec moi pour ce que je suis, un homme avec qui je serai complice, que je puisse parler de tout et de rien, avec qui je peux rire de tout et n'importe quoi si je vois, pas de souci, seulement, même si je m'attache très vite, je veux quelqu'un qui a des valeurs intérieures comme moi et qui est fidèle par-dessus de tout. Si mon annonce t’intéresse alors n’existe à me laisser un petit mot à mon adresse émail: elmojoudain@live.ca . Bisous à tous
Gay et Catholique
  • Faire connaître la vie d'un Gay Catholique pour qui aimer un autre Gay n'est pas un problême. L'important c'est d'Aimer de façon sincère, tout en étant un Chrétien dans le vrai sens du terme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité